Récupération d'un disque dùr pour un autre PC
Lud'o
-
badboyisback Messages postés 96 Statut Membre -
badboyisback Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien pc portable m'a lâché il tournait sous XP. J'ai acquis un boitier extérieur pour y mettre le disque dur afin de récupérer mes données (photos principalement). En connectant ce boitier a mon nouveau portable (windows 7), celui ci est bien reconnu avec tous ses dossiers mais il m'est impossible d'y rentrer dedans...
Voici le message que j'ai: "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder a ce dossier" puis que l'accès au dossier m'a été refusé si je clique sur continuer...
J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer et me permettre la récupération de mes données, merci par avance _/\_
Mon ancien pc portable m'a lâché il tournait sous XP. J'ai acquis un boitier extérieur pour y mettre le disque dur afin de récupérer mes données (photos principalement). En connectant ce boitier a mon nouveau portable (windows 7), celui ci est bien reconnu avec tous ses dossiers mais il m'est impossible d'y rentrer dedans...
Voici le message que j'ai: "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder a ce dossier" puis que l'accès au dossier m'a été refusé si je clique sur continuer...
J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer et me permettre la récupération de mes données, merci par avance _/\_
A voir également:
- Récupération d'un disque dùr pour un autre PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Par contre les photos non archivées dans un dossier spécifique et misent en vracs dans le dossier "photos", je n'arrive pas a modifier la sécurité comme pour les dossiers. Une idée?
Merci déjà 90% des photos vont pouvoir être récupérées ;)