Récupération d'un disque dùr pour un autre PC

Lud'o -  
badboyisback Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ancien pc portable m'a lâché il tournait sous XP. J'ai acquis un boitier extérieur pour y mettre le disque dur afin de récupérer mes données (photos principalement). En connectant ce boitier a mon nouveau portable (windows 7), celui ci est bien reconnu avec tous ses dossiers mais il m'est impossible d'y rentrer dedans...

Voici le message que j'ai: "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder a ce dossier" puis que l'accès au dossier m'a été refusé si je clique sur continuer...

J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer et me permettre la récupération de mes données, merci par avance _/\_

A voir également:

1 réponse

badboyisback Messages postés 96 Statut Membre 6

t'avais pas de mot de passe sur ton ancien pc
dans poste de travail clik droit sur ton disque dur propriete et onglet securite pour voir
0
Lud'o

Je viens d'allé voir les propriétés puis les sécurités. J'ai réussi à les modifier pour accéder au contenu des dossiers (photos), manuellement, un par un pour chaque dossier, je dois en avoir une trentaine... ca va être long mais faisable, merci ;), bizarre, désormais un dossier "débloqué" apparait avec un petit cadenas a coté...
Par contre les photos non archivées dans un dossier spécifique et misent en vracs dans le dossier "photos", je n'arrive pas a modifier la sécurité comme pour les dossiers. Une idée?
Merci déjà 90% des photos vont pouvoir être récupérées ;)
0

ben ravis de t'avoir été utile c'est bien ce que je pensait t'avait mis un mot de passe au démarrage tu pourras pas les récupérer a 100% mais c'est déjà ça
0
Antec

Avec un live CD d'Ubuntu tu devrais pouvoir tous récupérer sans problème ..
0

possible oui j'essaierais si une fois il m'arrive la même chose xd
0