Xbox live

anto13250 Messages postés 11 Statut Membre -  
anto13250 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour est ce que le xbox live est payant avec la nouvelle xbox360 kinect et donner moi des reponces justes
Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

holana

oui le xbox live est payant
sauf si tu prend une formule spésiale avec le pack kinect+xbox live
apres il y a xbox live wifi et avec fil de conection
1
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il y a pas de formule spéciale le live est payant pour toutes les Xbox 360, tous les pack etc...

Après sur internet il existe des sites totalement légales qui permet d'avoir de live à 35 € par an au lieu de 60 € par an en magasin
0
anto13250 Messages postés 11 Statut Membre 2

Ok merci quand meme je comprend pk il le mettent pas gratuit
0
SW21

Oui , il est payant , je voie pas pourquoi il serai gratuit
0

Merci
bah sa serai mieu se sui veulent pa payer
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il est payant sur toutes les Xbox 360 sans exeption.La seul chose de différent sur les slim comparé aux ancienne c'est que la wifi est intégrer directement dedans c'est tout même si c'est déja un bon plus.
0

Merci toi aussi :)
c'est quand même chiant de payer
0

Oui c'est vrai mais le live est de qualité quand même sa ont peut pas leurs reprocher

Je sais pas si tu compte t'acheter une console mais si tu veux absolument un live gratuit la Play station 3 à un live gratuit.Ou la WII mais bon la c'est plus une console HD puis le live est pas terrible
0

Non mo g la xbox kinect mais c bn je vais lavoir pour mon anniv
0