Home cinema tv
co
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai unhome cinema sony dav-tz 230 mais je n'ai pas de son hc sur la tv alors que si je mets un cd audio ou dvd le son du hc sort super bien mais rien sur la tv.je suis connectee par peritel et n'ai aucune autre possibilite sur le hc ya t il une solution? merci
j'ai unhome cinema sony dav-tz 230 mais je n'ai pas de son hc sur la tv alors que si je mets un cd audio ou dvd le son du hc sort super bien mais rien sur la tv.je suis connectee par peritel et n'ai aucune autre possibilite sur le hc ya t il une solution? merci
A voir également:
- Home cinema tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
la méthode est page 53 du manuel en ligne mais il semble que vous soyez déjà branché en peritel http://pdf.crse.com/manuals/4165489331.pdf
vérifiez que votre péritel soit bien une EURO AV
vérifiez que votre péritel soit bien une EURO AV
co
merci pour l'info mais en fait j'ai trouve la prise peritel passait par une multiprise peritel qui elle etait branchee sur la tv. j'ai enleve la multiprise peritel et j'ai branche directement de la tv au hc et voila que ca a marche.donc du coup je ne peux plus brancher la wii il faudra chaque fois debrancher une pour mettre l'autre a part qu'il y est une autre solution? je suis preneuse pour toute infos.merci
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
c'est quel modèle le téléviseur?