Changement de processeur

Fermé
Alibert06 - 24 mars 2011 à 18:26
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 24 mars 2011 à 19:45
Bonjour,

J'ai voulu acheter un nouveau processeur il y a peu de temps de cela pour améliorer les performances de mon ordinateur de bureau.


Mais je viens de penser à mon ordinateur portable qui a un processeur: (dual-core processeur T2370, 1.73 GHz) qui est surement meilleur que celui qui est dans mon ordinateur bureautique: Athlon 3000+ monocore.

Donc je voudrais savoir si un processeur d'un ordinateur portable est compatible avec celui d'un bureautique?

Peut-on procéder à un changement?


Merci d'avance! :)

4 réponses

Ayant fait des recherches sur le net, j'ai vu qu'il est effectivement possible de procéder à un changement de processeur d'un ordi portable.


Mais la question que je me pose toujours est de savoir s'il y a des processeurs faits seulement pour les ordinateur portables ou bien si un même processeur peut etre compatible avec un ordi portable et un ordi de bureau???
0
up svp !!
0
up svp!!!
0
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 35
24 mars 2011 à 19:45
Bonsoir,
Pou répondre clairement a ta question , les processeurs d'ordinateur portable ne sont pas compatible avec les ordinateurs de bureau.
0