Creation cyber café+salle de jeu
estni83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
estni83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estni83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un projet de création d un grand cyber café associé á une salle de jeux avec roulette automatique et machines a sous en Afrique prècisement au Cameroun.
J aimerai surtout de l aide côté technique, conseils, achat d'un Vsat, (pour rester sûre de ma connection) achat des ordinateurs,machines a sous ... et bien sûre l'installation de ce matériel et la mise en marche de tout ceci
recherche un investisseur pour le coté materiel( seconde main ou de neuf) et financier .
Vos conseils seront les biens-venus.
étude - devis - financement - réalisation - lancement.
je vous remercie
J'ai un projet de création d un grand cyber café associé á une salle de jeux avec roulette automatique et machines a sous en Afrique prècisement au Cameroun.
J aimerai surtout de l aide côté technique, conseils, achat d'un Vsat, (pour rester sûre de ma connection) achat des ordinateurs,machines a sous ... et bien sûre l'installation de ce matériel et la mise en marche de tout ceci
recherche un investisseur pour le coté materiel( seconde main ou de neuf) et financier .
Vos conseils seront les biens-venus.
étude - devis - financement - réalisation - lancement.
je vous remercie
A voir également:
- Creation cyber café+salle de jeu
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité