VIVITAR 3713 driver perdu
Résolu
raphaell
-
dbz.62 -
dbz.62 -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'instalation de mon apareil numerique vivicam 3713 qui me sert aussi de webcam. Windows xp ne le détecte pas lors de la conection de l'apareil,je peux faire passer mes photo mais impossible de m'en servir comme xebcam.J'ai cherché sur intenet ( touslesdrivers.com vivitar.com ) impossible de metre la main sur ces drivers...
Je m'en remet donc a vous,s'il vous plait, si vous connaisser un site suséptible de les avoir ou si,mieu vous possédé cette même webcam, et donc le cd d'instal, je vous remerciré de l'aissé un petit message...
Je vous remerci d'avance.
J'ai perdu mon cd d'instalation de mon apareil numerique vivicam 3713 qui me sert aussi de webcam. Windows xp ne le détecte pas lors de la conection de l'apareil,je peux faire passer mes photo mais impossible de m'en servir comme xebcam.J'ai cherché sur intenet ( touslesdrivers.com vivitar.com ) impossible de metre la main sur ces drivers...
Je m'en remet donc a vous,s'il vous plait, si vous connaisser un site suséptible de les avoir ou si,mieu vous possédé cette même webcam, et donc le cd d'instal, je vous remerciré de l'aissé un petit message...
Je vous remerci d'avance.
A voir également:
- VIVITAR 3713 driver perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk perdu - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Merci du tuyau mes j'y suis aller mais y a pas mon modele ( seulement le modele 3710 et 3715 ... ) :(
je sait plus quoi faire !!!
merci quand même !!!!
je sait plus quoi faire !!!
merci quand même !!!!
J'ai testé avec les 2 drivers, ( 3710 3715 ) et aucun ne marche...
j'rois que j'ai plus qu'a racheter une cam! :( sinon je vais peut-être éssayé de trouver quelqu'un qui posséde le même modele sur un autre forum, mais vu comme il est répandu, j'ai pas tros d'éspoir...
je vous remerci quand même, si vous avez d'autre idée...
merci d'avance, et merci de toute maniere.
j'rois que j'ai plus qu'a racheter une cam! :( sinon je vais peut-être éssayé de trouver quelqu'un qui posséde le même modele sur un autre forum, mais vu comme il est répandu, j'ai pas tros d'éspoir...
je vous remerci quand même, si vous avez d'autre idée...
merci d'avance, et merci de toute maniere.
J'ai cette appareil photo, j'ai uploadé le cd sur mon ftp :
http://orelfree.free.fr/drivers/vivitar_3713.zip
Voila ça devrait marcher :)
http://orelfree.free.fr/drivers/vivitar_3713.zip
Voila ça devrait marcher :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question