Microsoft office outlook personal folders

Anna -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sous Windows Vista, je retrouve une icône "microsoft office outlook personal folders" (.pst) dans "Mes documents". Je pense qu'elle ne doit pas être là. Où faut-il il là mettre? Si je l'efface, je l'ai déjà essayé, Outlook ne marche plus.
Que faire
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Bonjour,
Le pst est le fichier d'outlook, si tu le supprime, Outlook ne pourras plus marcher.
Quel est le problème avec le fichier PST actuellement ? pourquoi veux tu le supprimer ?
0
Anna

Bonjour,
Je ne veux pas le supprimer. Il s'est placé dans "documents" où je ne l'ai jamais vu avant. C'est un fichier programme. Là, il me demande un mot de passe. Cela s'est produit sans mon intervention et ne me paraît pas normal.
Merci d'avance
Anna
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Tu as des problèmes dans Outlook ?
0
Anna

J'ai eu un problème il y a quelques semaines. C'est là que ça a commencé. En ouvrant un e-mail d'offres commerciales, tout s'est arrêté d'un seul coup, Outlook était bloqué et j'ai eu un message à l'écran que j'ai suivi. Après, j'ai pû à nouveau ouvrir Outlook, mais le contenu avait disparu, il était vide. Puis, j'ai découvert que cette icône bizarre se trouvait dans "mes documents" et exigeait un mot de passe. Ne sachant pas quoi en faire, j'ai entretemps, complètement désinstallé et réinstallé mon Office 2007 comprenant Outlook, espérant que la réinstallation résoudrait le problème, mais après la réinstallation, il s'est présenté de la même façon. Vraiment, je ne sais plus quoi faire et cela ne me paraît pas normal.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,
Actuellement, tu as plus rien dans outlook ?

Dans outlook, clics sur fichier / gestion des dossiers personnels, puis dans la boite de dialogue, tu vas dans "mes documents" et tu sélectionne ton fichier PST.
Il doit apparaitre dans Outlook sous dossier personnel.
0