Correcteur orthographe gratuit

lizounet -  
ADM63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après la 1 ere trahison du roi a son peuple le roi les retrtrahis a nouveau en demandant au général prussien et a l'empereur d'Autriche d'écrire une lettre de menace au peuple français pour libérer le roi qui était retenue dans son propre château, le château des Tuileries.
A cause de la lettre qu'a reçu le peuple, celui-ci prit peur et assassignat tous les membres du château exepté la famille royale qui c'était enfui à l'Assemblée nationale. Hors-mis
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832
 
Hein?
Ce n'est pas une question ça, mais un extrait de texte...
0
ADM63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je vais tenter de réécrire le début de ce texte :

"Après une première trahison, le roi commit une autre forfaiture envers son peuple en demandant à un général prussien et à l'empereur d'Autriche de rédiger une lettre menaçant le peuple français et l'enjoignant de le libérer, lui, roi de France, retenu aux Tuileries dans son propre château... "

Pour aller plus loin et traiter avec un professionnel de l'écrit, rendez-vous sur notre site!
http://www.correction-reecriture.fr

Eric, pour Artisans du mot
0