Enregistrer formations carrière FIFA 11
Vincent352
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Vincent352 Messages postés 56 Statut Membre -
Vincent352 Messages postés 56 Statut Membre -
Salut !
Je fais une saison avec Chelsea, et comme vous tous je suppose, à partir du moment où on fait la LdC, il faut 2 équipes à changer à chaque match (ou presque).
Seulement j'en ai ras le bol de changer la formation 1 match sur 2.
Y a pas un moyen plus simple SVP ?
Merci !!
Je fais une saison avec Chelsea, et comme vous tous je suppose, à partir du moment où on fait la LdC, il faut 2 équipes à changer à chaque match (ou presque).
Seulement j'en ai ras le bol de changer la formation 1 match sur 2.
Y a pas un moyen plus simple SVP ?
Merci !!
A voir également:
- Enregistrer formations carrière FIFA 11
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
11 réponses
Ah désolé. En fait comme ils sont super fatigués super rapidement. Je dois changer ma formation chaque match. Donc j'ai 22 joueurs, 2 par poste, que je change poste pour poste 1 match sur 2.
Donc 1 match sur 2, je suis obligé de remplacer toute mon équipe par ma remplacante ! C'est super chiant ^^
Suis-je clair ?
Donc 1 match sur 2, je suis obligé de remplacer toute mon équipe par ma remplacante ! C'est super chiant ^^
Suis-je clair ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais moi aussi ma me soulait grave mais le truc c'est qu'il faut changer les joueurs dès qu'ils sont en jaune, il ne faut pas laisser qu'ils deviennent en rouge sinon c'est mort. T'as le droit qu'a 3 changement jte conseile de les faire vers la 60em minutes fais les pas trop courrir lol
Lol C pas du tout ca ^^ Je dois vraiment mal m'exprimer.
J'ai 22 joueurs, 2 par poste, avant 1 match sur 2 je change toute l'équipe, justement pour n'avoir que D joueurs dans le vert. Mais j'aimerais pouvoir pré enregistrer 2 formations, ainsi avant chaque match, au lieu de faire 11 changements, je change en 2-3 clics toute ma formation !!!
J'ai 22 joueurs, 2 par poste, avant 1 match sur 2 je change toute l'équipe, justement pour n'avoir que D joueurs dans le vert. Mais j'aimerais pouvoir pré enregistrer 2 formations, ainsi avant chaque match, au lieu de faire 11 changements, je change en 2-3 clics toute ma formation !!!
non il parle pas pendant le match
mais entre deux matchs
en fait y a pas de possibilité
ce que je fais moi j'ai environ 24-25 joueurs
je laisse l'équipe type 11 départ 7 remplaçants 7 réserve
je change juste avant le coup d'envoi
comme ça après le match au menu ca revient sur mon 11 type.
mais entre deux matchs
en fait y a pas de possibilité
ce que je fais moi j'ai environ 24-25 joueurs
je laisse l'équipe type 11 départ 7 remplaçants 7 réserve
je change juste avant le coup d'envoi
comme ça après le match au menu ca revient sur mon 11 type.