Changement de disque dur interne ?

Résolu/Fermé
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 24 mars 2011 à 13:05
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 25 mars 2011 à 22:37
Bonjour,

Voilà suite à un méchant virus je viens de changer mon disque dur interne j'ai repris exactement le même je l'ai rebranché et je voudrais savoir quelles sont les manipulations à faire pour réinstaller windows correctement merci à vous
C'est un hp pavillon windows7

A voir également:

2 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
24 mars 2011 à 14:10
Une réinstallation complète de ton ancien disque dur n'aurait pas suffit?

Enfin... Pour remettre Windows Seven, tu doit d'abord obtenir un DVD de Windows Seven, que tu peut demander gratuitement auprès de Microsoft, ou de télécharger son iso dans le site de Microsoft, puis tu insère le dvd de Windows Seven dans ton pc, et tu suis l'assistance d'installation. Quand ils te demanderont la clef d'activation, utilise la clef qui est indiqué sur une étiquette quelque part sur ton pc. (sur le mien -pavilion également-, l'étiquette se trouve sous le pc)

Par contre, si tu avais des programmes spécifiques de HP dont tu te servais, ils ne reviendront pas. (mais ils sont peut être téléchargeable... je ne peut pas te l'assurer)
-
c'est mwa
0
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 2
25 mars 2011 à 22:37
merci pour ses conseils ai enfin réussi l'installation et le pc tourne nikel
0