Le pilote d'affichage igxprd32 ne fonctionne
hela
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon PC portable compaq 610, sous windows xp SP3; un message apparait ces derniers temps indiquant que le pilote d'affichage igxprd32 ne fonctionne plus correctement. Merci de me guider afin de resoudre ce probleme car mon pc s'eteint tt de suite après enregistrement des fenetres en cours
Merci d'avance
Hela
sur mon PC portable compaq 610, sous windows xp SP3; un message apparait ces derniers temps indiquant que le pilote d'affichage igxprd32 ne fonctionne plus correctement. Merci de me guider afin de resoudre ce probleme car mon pc s'eteint tt de suite après enregistrement des fenetres en cours
Merci d'avance
Hela
25 réponses
Bonjour kaneagle
Merci de ta réponse, mais j'ai vu que le pilote que je vais installer est relatif au sp4, alors que j'ai windows 2003 et sp3
Est ce que je ne dois pas desinstaller le premier pilote avant d'installer le nouveau??
Merci de ta réponse, mais j'ai vu que le pilote que je vais installer est relatif au sp4, alors que j'ai windows 2003 et sp3
Est ce que je ne dois pas desinstaller le premier pilote avant d'installer le nouveau??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans ajout et suppression, désinstalle tout ce qui est intel graphique.
Redémarre et installe le pilote.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Redémarre et installe le pilote.
oui je suis deja, je trouve celui ci" intel(R) Graphics Media Accelarator Driver", etes vous sure stp de le supprimer ca n'a pas d'impact sur le pc ensuite
Excuses moi pas trop de connaissance info
brgds
hela
Excuses moi pas trop de connaissance info
brgds
hela
J'ai fais telecharger le pilote graphiques version: 6.14.10.5029- Nom: SP42999.exe(14MB)
la fenetre apparait:
the following file is laready on your computer
c:\swsetup\sp42999\autorun.inf
do you wish to overwrite this file?
YES - YES TO ALL - NO- NO TO ALL- cancell
Quand j'ai choisit yes to all, une fenetre réapparait après qques mmt pour afficher qu'une erreure s'est produite lors de l'installation du periphérique et que l'intallation s'arrete.
Merci d'expliquer moi le pbme et que dois je faire
la fenetre apparait:
the following file is laready on your computer
c:\swsetup\sp42999\autorun.inf
do you wish to overwrite this file?
YES - YES TO ALL - NO- NO TO ALL- cancell
Quand j'ai choisit yes to all, une fenetre réapparait après qques mmt pour afficher qu'une erreure s'est produite lors de l'installation du periphérique et que l'intallation s'arrete.
Merci d'expliquer moi le pbme et que dois je faire
si tu ne veux ps t'embetter tu vas sur tous les drivers .com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur lancer la detection il va t'installer une petite application et tu mes les pilotes a jour
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur lancer la detection il va t'installer une petite application et tu mes les pilotes a jour
j'ai redemarrer le pc et l'affichage est devenu plus gros tte les fenetre et bureau et en plus aucun nouveau pilote n'a pu etre installé. OK j'essaye d'aller sur tt les drivers
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, augmente la résolution de l'écran.
Bonjour,
la résolution de l'ecran est retablite, mais je ne sais pas sur le gestionnaine de peripherique je ne trouve pas de point d'innterrogation sur aucun pilote .
Mais je ne trouve pas aussi le pilote" intel(R) Graphics Media Accelarator Driver". Est ce que normal?
Merci d'avance
la résolution de l'ecran est retablite, mais je ne sais pas sur le gestionnaine de peripherique je ne trouve pas de point d'innterrogation sur aucun pilote .
Mais je ne trouve pas aussi le pilote" intel(R) Graphics Media Accelarator Driver". Est ce que normal?
Merci d'avance
As-tu regardé dans cartes graphiques ?
Regarde également dans ajout et suppression s'il est bien présent.
Tu n'as plus le message d'erreur concernant --> igxprd32 ?
Regarde également dans ajout et suppression s'il est bien présent.
Tu n'as plus le message d'erreur concernant --> igxprd32 ?