Le pilote d'affichage igxprd32 ne fonctionne

hela -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon PC portable compaq 610, sous windows xp SP3; un message apparait ces derniers temps indiquant que le pilote d'affichage igxprd32 ne fonctionne plus correctement. Merci de me guider afin de resoudre ce probleme car mon pc s'eteint tt de suite après enregistrement des fenetres en cours

Merci d'avance
Hela

25 réponses

hela

Juste il y'a 5 scde que le prbm réapparait!!!!!!

Je viens de desinstaller le pilote graphic tt de suite et redémarrer le pc.Je dois faire la meme chose que l'étape 1. je te dirais des nvlles

A+
Hela
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Le problème est-il revenu à la suite d'un jeu ?
0
hela

Non, pas du tt pas de jeu sur ce pc!
mais suite ouverture plusieures fenetre à la fois.
Donc voila j'ai refait les memes etapes et redemarrer le pc à la desinstallation du premier pilote et une autre fois lors de l'intallation du nouveau .
j'espère que tout ira en bon ordre mnt

sslts
Hela
0
hela

pbm non resolu,encore des pbms

je dois essayé autrement parcequement pas de solution avec vous

excusez moi mais je ne peux plus encore perdre du temps comme ca

Merci encore pour votre aide

slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

Vérifie de nouveau dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a encore des points d'interrogation ?
0