Visionner ma CamIP via net loin de chez moi!
mitou360
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mitou360 -
mitou360 -
Bonjour à tous les connaisseurs sans vous on est rien nous les débutants,
Voila g installé une Camera IP chez moi, question de surveillez quand sui au boulot, mais le problème c'est on se connecte dessus sans problème quand on est à la maison, par contre une fois loin on arrive pas on le message suivant :
Network Error (tcp_error)
Alors me suis inscrite sur le site DynDNS.com et mettant l'adresse « mitou360.dynds-blog.com » de chez moi, ça marche mais depuis le bureau ç fonctionne pas !! g le mm message d'erreur.
Svp, aidez moi vraiment, ne suis qu'une débutante :o((
Merci d'avance
Voila g installé une Camera IP chez moi, question de surveillez quand sui au boulot, mais le problème c'est on se connecte dessus sans problème quand on est à la maison, par contre une fois loin on arrive pas on le message suivant :
Network Error (tcp_error)
Alors me suis inscrite sur le site DynDNS.com et mettant l'adresse « mitou360.dynds-blog.com » de chez moi, ça marche mais depuis le bureau ç fonctionne pas !! g le mm message d'erreur.
Svp, aidez moi vraiment, ne suis qu'une débutante :o((
Merci d'avance
A voir également:
- Visionner ma CamIP via net loin de chez moi!
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Zw-net - Télécharger - Mail
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
Bonjour,
C'est le pare-feu de ta box qui est à l'origine de cette erreur.
Il faut configurer ta box pour ouvrir les ports nécéssaires au fonctionnement de ton logiciel depuis l'extérieur.
C'est le pare-feu de ta box qui est à l'origine de cette erreur.
Il faut configurer ta box pour ouvrir les ports nécéssaires au fonctionnement de ton logiciel depuis l'extérieur.
Merci pour ta rep, mais j'ai rien compris, est ce stp tu peux etre plus explicite :o)) pour info g un router normal!
Merci et @ +
Merci et @ +
Pour faire simple, le logiciel qui est sur ton ordinateur chez toi a besoin qu'on lui ouvre une "porte" pour qu'il puisse avoir des échanges de données sur Internet, et plus concrètement que tu puisses t'y connecter à distance.
Cette "porte" se situerai dans le routeur.
Pour pouvoir t'aider d'avantage en pratique, j'aurai besoin que tu me donnes le modèle de ton routeur ainsi que le nom du logiciel de surveillance utilisé (les démarches à effectuer sont différentes à chaque fois suivant le modèle et le logiciel).
Cette "porte" se situerai dans le routeur.
Pour pouvoir t'aider d'avantage en pratique, j'aurai besoin que tu me donnes le modèle de ton routeur ainsi que le nom du logiciel de surveillance utilisé (les démarches à effectuer sont différentes à chaque fois suivant le modèle et le logiciel).
Ok, je t'enverai tout ça ce soir, pcq'ils sont à la maison, juste pour info aussi, je vis en suisse et le mat est pas le mm, on est un peu en retard par rapport à la France :o((
Merci bocou pour ton aide et à ce soir!
Merci bocou pour ton aide et à ce soir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question