Fermer session automatiquement

lzen Messages postés 368 Statut Membre -  
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un dilemme qui, je pense, va plaire à certain. J'ai un écran tactile, pas de souris, pas de clavier branché et je ne souhaite pas utiliser le clavier virtuel, je voudrais que ma session se ferme au bout de 5mn (par exemple) et que si une personne vient appuyer sur l'écran tactile le pc fasse une demande de mot de passe connu que de moi, bien sur. Existe t'il un moyen simple sans installation de logiciel ou faut il en installé un?

A voir également:

7 réponses

lzen Messages postés 368 Statut Membre 11

J'ai oublié une précision, c'est un blocage seulement d'écran que je veux lorsqu'on ne le touche pas pendant un temps X.

A vos neurones!!!!!:-)
0
m4trix

Ben c'est simple, tu va dans option d'alimentation et lorsque tu choisi que l'écran se mette en veille coche une case "demander le mot de passe a chaque fois" (ou un truc dans le genre xD)
0

Ok, mais lorsque je vais vouloir me connecter, il va me demander de faire CTRl+ALT+Suppr!? Je vais tester et te redire, mais j'ai un doute. Je te tiens au courant dans cinq mn.
Si tu as une autres idée ça m'intéresse.
0
m4trix

ça dépend de ton OS et du nombre d'utilisateurs sur ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai pas de case a cocher pour demande de mot de passe. C'est sur un autre PC. C'est sur une machine industrielle qui est dirigé par un pc. Elle utilise Linux.
0
m4trix

Ok, sur Linux je ne sais pas comment faire.
Désolé :/
0

Existe t'il un logiciel a installé? Sinon je vais prendere contacte avec les installateur ou la société de l'écran tactile.
Merci m4trix
0