Comment obtenir les droit d'administration ?
d3rf
-
leph Messages postés 691 Statut Membre -
leph Messages postés 691 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait comment obtenir les droit d'administration a l'interieur d'un comte invité. Car je voudrait installé "flash player", mais je ne peut pas, car je ne dispose pas des droits d'aministrateur.Comment acceder au comte administrateur sans mot de passe, ou bien, si c'est possible, simplement au droits de telecharger "flash player" et de l'installer? Grand Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Comment obtenir les droit d'administration ?
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
2 réponses
Bonsoir d3rf,
La solution est toute simple
Un compte Invité n'a aucun droit d'administration et ne peut pas les obtenir
C'est la raison de son appellation
Un "invité" peut utiliser ton ordi mais ne rien faire qui mette en cause la sécurité du système : c'est un invité
Pour obtenir des droits il faut au minimum être un utilisateur limité, un invité est en-dessous
Et encore, en tant que limité si tu n'as pas le mot de passe administrateur tu ne pourras rien faire
C'est là, une des seules notions de sécurité que Microsoft a su mettre en oeuvre
Cordialement,
Leph
La solution est toute simple
Un compte Invité n'a aucun droit d'administration et ne peut pas les obtenir
C'est la raison de son appellation
Un "invité" peut utiliser ton ordi mais ne rien faire qui mette en cause la sécurité du système : c'est un invité
Pour obtenir des droits il faut au minimum être un utilisateur limité, un invité est en-dessous
Et encore, en tant que limité si tu n'as pas le mot de passe administrateur tu ne pourras rien faire
C'est là, une des seules notions de sécurité que Microsoft a su mettre en oeuvre
Cordialement,
Leph