Gestion de la main d'oeuvre
pbqc
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire la gestion des employé de mes employé,
j'aimerais un programme que je peux avoir la liste de tous mes travailleur, les placé sur des chantier different et voir les travailleur restant.
Je pourrais voir qui travail sur quel chantier en un coup d'oeil et quel employé a travaillé combien d'heure en janvier exemple...
Merci de m,aider
Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire la gestion des employé de mes employé,
j'aimerais un programme que je peux avoir la liste de tous mes travailleur, les placé sur des chantier different et voir les travailleur restant.
Je pourrais voir qui travail sur quel chantier en un coup d'oeil et quel employé a travaillé combien d'heure en janvier exemple...
Merci de m,aider
A voir également:
- Gestion de la main d'oeuvre
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide