Problème DirecVobSub très chiant !

Résolu/Fermé
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 23 mars 2011 à 22:36
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 24 mars 2011 à 19:41
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel DirectVobSub, puis ma vidéo et mes sous-titre que j'ai compressé avec AlZip,tout fier de moi j'ai ensuite ouvert DirectVobSub ( noter qu'il ne s'est pas ouvert automatiquement et que j'ai dû aller le chercher le bougre ! ) puis je l'ai ouvert, ais transféré mes sous-titres dans l'onglet Main, et lorsque j'appuie sur ''Ok'', le choc : une page Microsoft Windows s'ouvre me disant '' Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner '' ( toute tentative de dialogue s'est soldé par un échec ).

Une idée ? Quelqu'un parce que là je suis à de toi de donner un grand coup de tête à mon écran.

Donc voilà, j'irais même jusqu'à dire pitié.

Zigoplan

2 réponses

Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
Modifié par Mayot35 le 23/03/2011 à 22:47
Salut !
Installes VLC media player :
http://www.videolan.org/vlc/
Place les fichiers vidéos et les sous titres dans le même dossier avec le même nom !
ex : Ma série - s01e01.avi
Ma série - s01e01.srt

Normalement si ils ont le même nom et qu'ils sont dans le même dossier, quand tu ouvres ta vidéo avec VLC les sous titres sont automatiquement intégrés.

Si ca ne se passe pas comme prévu il faut faire comme ca :
Dans VLC
> Media > Ouvrir un fichier (Avancé) > tu choisis le film et tu coches l'option sous titre !

Si tu veux les intégrer complètement (pour qu'ils soient visible sur une platine de salon qui n'a pas la fonction de les intégrer) tu peux utiliser AviRecomp !
0
Zigoplan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
24 mars 2011 à 19:41
Merci, j'ai fais comme tu l'avais dit pour VLC et ça marche très bien merci encore !
0