Problème : Samsung YP-R1 !

maureen.k Messages postés 29 Statut Membre -  
 Zephyr -
Bonjour,

J'ai un MP4 Samsung YP-R1... Je ne sais pas quel réglage j'ai fais sans m'en rendre compte pour que ça fasse ça mais si quelqu'un peut m'aider, ce serai génial !

D'habitude, pour changer de musique, je glisse mon doigt sur l'écran et ça passe à la musique suivante... Mais là, quand je glisse mon doigt, au lieu de passer à la musique suivante, ça avance la musique au quart de la musique... Quand je glisse mon doigt, une deuxième fois, ça l'avance à la moitié, une troisième fois au 3 quarts puis, une quatrième fois, ça passe à la musique suivante...

Je sais, c'est difficile à suivre, mais si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'aider à le remettre comme avant...

Merci d'avance !

1 réponse

Zephyr

Dans le Menu musique tu vas dans les option ,et tu cherche l'option qui s'apppéle 'fonction traits horizontal ' (un truc du genre mon mp4 ne marche pas en ce moment je ne peux pas te donner le nom éxacte de l'option) en tout cas la tienne doit étre réglé sur un saut de 10 seconde ou 30 seconde un truc du genre il te suffit de la remétre sur un saut d'une chanson
0