Recherche titre d'une chanson des 80's

Résolu/Fermé
Naiekko Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 9 mars 2006 à 11:00
 vince - 21 juil. 2007 à 16:17
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un se souviendrait par hasard d'une chanson des années 80 avec des paroles qui ressemblerait à ça :
Elle veut vivre et s'en aller
loin de la terre et s'enivrer
Elle veut vire sans projet
sans bagage s'en aller

Merci

24 réponses

marymo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
24 mars 2007 à 02:08
salut c'est marymo je cherche tam tam tam les africains,tam tam tam toujours en train dans mon deau pays d'afrique y'a toute sorte de belle bibites petit singe et crocrodile éléphant petit serpent...etc aussi ...tu es ma meilleure amie....tu es ma meilleure amie la soeur que je n'ai pas eu...qui chante ses chansons si vous savez répondé moi par mail...marymo_1974@hotmail.com merci
0
bonjour, pourrez vous m'aider à retrouver le titre de cette chanson : (désolée pour le peu d'indice):
"ten my you en voor je ten my...."
alors c'est soit au début: ten, tell, kel, grace,(je l'ai entendu ici dernierement à un mariage)
Merci de m'aider à trouver le titre de cette chanson
0
poupeenath Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
7 avril 2007 à 07:37
Je ne suis pas sure de l'année!!! mais les paroles sont celles-ci
it's ok all right, I could live with that, it's ok all right, what you think about that, common everebody let your body moove into the reedom
0
'vivre, pour un instant
sans savoir où
comme un enfant
comme dans un livre
dans des images
ou dans des rêves plus ou moins sages
A la façon de ceux qui n'ont rien à cacher
protégés par amour loin des réalités
ne laisse pas ta chance
jouer ton innocence

elle veut vire et s'en aller
loin de la terre et s'ennivrer
elle veut vivre sans bouger
sans bagages s'en aller

Vivre pour des mots
sans bouger sans vidéo
vivre comme l'on est
naître à la nuit puis s'en aller
à la façon de se qui n'ont rien à cacher
protégés par amour loin des réalités
ne laisse pas ta chance
jouer ton innocence

[refrain] '
0