Problème écran bleu + redémarrage en boucle

joujaw -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
svp aidez-moi je suis à bout de forces , j'ai un pc NEC pentium 4 sous windows XP qui a commencé ce matin à me jouer un sale tour de plantage , peu après j'ai redémarré le pc et j'ai essayé d'entrer en mode sans echec , pas de réponse écran noir , alors je redemarre et je choisis "démarrer normalement" et là et au moment du chargement de windows un écran bleu furtif apparait et le pc redémarre vite , je n'ai rien capté du code qu'il affiche. ce processus se répète quelque soit le mode de démarrage choisi (méme sans echec) et impossible de passer au bureau.
PS: le problème a commencer après le remplacement du lecteur CD , mais j'ai débranché le nouveau lecteur , et ça ne résout pas le problème, aussi j'ai vérifier la stabilité de la RAM.

Je sais que parmi vous il y a beaucoup de génies (je vous flatte :D) SVP ne me laissez pas tomber

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

vérifie les barrettes mémoire si elles sont bien en place dans les slots. Enlèves les et remets les correctement en place, peut être que ...

le druide sans la potion.
0