Mon PC rame

Résolu
popxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, mon ordinateur rame beaucoup et j'ai essayer pas mal de truc et rien a faire.
je vous explique: je joue a des jeux comme crossfire ou fifa et je peux avoir le jeu très fluide comme saccadé par exemple sur crossfire je peux jouer a 80 FPS comme à 10 ...
l'UC atteint souvent 100% sans savoir pourquoi alors que j'ai largement les configuration requises pour pouvoir y jouer
voici mon ordinateur et ses composants:
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium version 6.1.7601 service pack build 7601
Modèle: Acer Aspire 8530g
Type:PC de base de x64
Processeur: AMD Athlon(tm) X2 Dual-core QL-65, 2100MHz, 2 coeurs, 2 processeurs logiques
Version du BIOS/Date: Phoenix technologies LTD V2.14, 20/10/2009
Version SMBIOS: 2.5
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon(tm) HD 3650

Contactez moi pour d'autres informations
Dans l'attente d'une aide de votre part

Cordialement, popxl
A voir également:

21 réponses

popxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je déclare le problème résolu et j'espère que ça pourra aider d'autres utilisateurs.
Mon pc ramaient car le processeur chauffait beaucoup trop du coup le système le bloqué a 50% de capacité sur chacun des coeurs je l'ai donc redépoussiéré et je l'ai surélevé du bureau.
Voila et encore merci
0