Le son

Fermé
orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 9 mars 2006 à 10:19
Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 9 mars 2006 à 11:22
bonjour ,je reçois de très beaux fichiers accompagnée de musique ,lorsque j'ouvre ce fichier il se place sur windows media et là ou j'ai la musique et pas l'image ou l'image et pas le son.merci de m'aider et bonne journée

1 réponse

Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 3
9 mars 2006 à 10:30
Salut Orphie,

Peut-être devrais tu essayer avec un autre lecteur ? Ce n'est pas parce que Windows Media Player est défini par défaut pour lire tel type de fichier que l'on doit obligatoirement passer par lui...

Quel est le format des fichiers que tu reçois ?

++
0
orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 1
9 mars 2006 à 10:36
merci de ta gentillesse mais tout ce que je peux te dire est :
attachement 10 les amoureux des bancs publics way. 543 kbites
voilà ce qu'il y a et quand je clique il se passe ce que j'ai dis.
0
Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 3
9 mars 2006 à 11:22
Heeeeeeeeuuuu... A l'évidence, tu utilises un client mail genre outlook pour me donner ce genre d'infos, non ?

Le problème c'est que dans "attachement 10 les amoureux des bancs publics way. 543 kbites ", il n'y a aucune extension donc je ne peux pas déduire le type de fichiers que l'on t'a envoyé.

Je m'explique en reprenant la définition de CCM :
Un fichier est enregistré sous la forme "nom_du_fichier.ext".
".ext" représente l'extension c'est un moyen de reconnaître le type de programme avec lequel ce fichier peut être ouvert


Tu n'as pas, dans le logiciel mail que tu utilises, une option "enregistrer les pièces jointes" ? Ca permet ainsi de voir la forme "nom_du_fichier.ext"...

Au final, si ton fichier se nomme "les_amoureux_des_bancs_publics.way" alors là, je n'ai pas la réponse car je ne connais pas l'extension ".way". En même temps, je ne pense pas que Windows Media Player connaisse une extension pareille... D'ailleurs, je ne crois pas que l'extension ".way" existe... En tout cas, pas à ma connaissance.
0