Comment on trouve la porte secrete en mode zombie dans black ops

Fermé
XXdarboosterXX - 23 mars 2011 à 19:28
aurlor Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 4 avril 2011 à 00:39
Bonjour,


Je m' apelle David je joue a la ps3 et je veux savoir comment on trouve la porte secrete .



merci d' avance
A voir également:

3 réponses

resolu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 21:43
Salut dans quelle carte.
0
alexbigfoug
23 mars 2011 à 23:26
Jamais entendus parlé d'une porte secrète, tes "potes" sont en train de d'embobiner...
0
je crois que je sait quel porte dont tu parle ;)
Quand tu commence il y a une porte ou il y a pleins de truc qu'il le bloque.
En fait, pour l'ouvrir, il faut trouver les bobines qui se trouvent dans les salles du téléporteurs (ils y en a 5 pour le téléporteurs) puis il y a une sorte d'escialier qui tombe, tu dois monter et tu trouvera ( a ce qu'il parré) une 6eme bobine, un endroit ou tu peux acheter le plasmogun et un coffre ou il y a 20 000 en argent.
puis tu vas au début (tu dois avoir touts les bobines) et la porte sera ouvertes et je crois que tu sortira et aussi il devrais y avoir un thundur gun.
Je sousgine bien que ceci est peut etre vrai, je l'ai trouver sur internet et plein de potes me dise ça mais je n'ai jamais réuci a avoir toutes les bobines.
0
aurlor Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 11
4 avril 2011 à 00:39
Mouahaha ben moi jai reussi :D tu commence par prendre les 3 premières bobines, tu fais decoller la mini-fusée, tu prends les 3 dernières bobines et tu actives la musique APRES psk si tu la mets avant de faire tout ca tu peux plus ouvrir cette salle, bref une fois la musique activée tu grimpe a l'échelle du theâtre et tu sors par le petit trou en t'accroupissant, et là une sorte de mécanisme s'active et ca te fais comme un pont de grillages que tu traverses et tu atterris dans la salle secrète : plein d'armes que tu peux acheter à prix réduit, certaines ameliorées et plus chères, d'autres à l'état basique, pas de souffleur, pas de pistolet laser, pas de bombes singes, tu repars et tu peux revenir acheter munitions etc :)
Apparemment je suis un des seuls à avoir réussi...
PS : Il me semble avoir oublié une étape...
0