Ordinateur lent

Anathore Messages postés 1 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur à noël dans le but premier de jouer à des jeux pc dans de bonnes conditions. Le fait est que cet ordinateur fait tourner des jeux récents mais loin du niveau auquel j'espérais pour donner un exemple le jeux auquel je joue le plus ces temps ci est "Shogun 2" . Celui-ci tournent plutôt bien si je met les paramètres graphiques sur moyen mon but est de pouvoir le faire tourner à un très bon niveau si je met un des paramètre en haut (le niveau le plus élever étant ultra) le jeu est victime de sévère ralentissements .

Voici ma configuration :

Processeur : Intel Core I5 650 2 coeurs 3.2Ghz

mémoire vive : 4Go (3 utilisable à cause de mon 32bits)

carte graphique: Ati Radeon HD 5450

Je me suis un peut renseigner sur le net et j'ai cru entendre que ma carte graphique était une carte plus orienter film et autre applications graphique et donc moins performante en matière de jeu.

Tous ca pour dire que j'aimerai savoir quoi changer sur mon ordinateur pour pouvoir faire tourner ce jeux et tout les autres à venir en très haute qualité , je dispose d'un budget pouvant allé jusqu'à 300 euros (sa me ferait comme même mal de mètre plus de 200 euros dans un ordinateur neuf) je vous remercie d'avance pour vos conseils avisé ...

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

T'as trouvé tout seul : ta CG :).

C'est tout.

Ta processeur est suffisant, 4Go de RAM c'est suffisant aussi !
0
Fulsten Messages postés 224 Statut Membre 55

Bonjour,
Pour un processeur I5 + Windows 7 il est vivement conseillé d'avoir au minimum 6go de ram... Alors je vous conseil d'en racheter, ce n'est pas ce qu'il y a de plus chère comparer à une carte graphique... Vous aurez de meilleurs résultat et ce ne sera que bénéfique si ça ne résout pas votre problème même si j'en doute :)
Bon courage pour la suite.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

N'importe quoi.

Sa CG est une entrée de gamme, c'est ça qui pose problème.

6Go de RAM, pour les jeux, ça ne sert STRICTEMENT à rien.

Là, ça serait dépenser de l'argent dans le vent.
0