CPU unworkable,puis écran qui ne démarre plus
Ciretagel
-
Ciretagel -
Ciretagel -
Bonjour à tous, et d'avance merci à ceux qui tenteront de m'aider, autant que pardon si ce sujet a déjà été traité !
J'avais un souci au moment de l'allumage avec obligation s'appuyer sur F1 suite a changement de pile de l'ordi.
J'ai tenté la solution de FMTheboss :
http://www.commentcamarche.net/...
Et voilà qu'à l'allumage de mon PC, mon écran me met "no signal"
Pour info, j'ai mis mon disque en esclave sur un autre ordinateur, et j'accède aux données, et quand je le mets en MasterCard, sur cet écran, j'arrive à entrer dans la config en tapant supp, F8 ou F12, mais ensuite, on me propose le mode sans échec, ou dernière configuration connue...etc... Et je n'ai droit qu'à un éternel tiret en haut à gauche de l'écran !
Voilà donc mon souci...
Si une âme généreuse avait quelques pistes.... Je lui en serai gré !
Merci de votre intérêt
Éric
J'avais un souci au moment de l'allumage avec obligation s'appuyer sur F1 suite a changement de pile de l'ordi.
J'ai tenté la solution de FMTheboss :
Et voilà qu'à l'allumage de mon PC, mon écran me met "no signal"
Pour info, j'ai mis mon disque en esclave sur un autre ordinateur, et j'accède aux données, et quand je le mets en MasterCard, sur cet écran, j'arrive à entrer dans la config en tapant supp, F8 ou F12, mais ensuite, on me propose le mode sans échec, ou dernière configuration connue...etc... Et je n'ai droit qu'à un éternel tiret en haut à gauche de l'écran !
Voilà donc mon souci...
Si une âme généreuse avait quelques pistes.... Je lui en serai gré !
Merci de votre intérêt
Éric
A voir également:
- Cpu is unworkable or has been changed
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Salut, tu a éssayé un clear cmos?
"Pour info, j'ai mis mon disque en esclave sur un autre ordinateur, et j'accède aux données, et quand je le mets en MasterCard, sur cet écran, j'arrive à entrer dans la config en tapant supp, F8 ou F12, mais ensuite, on me propose le mode sans échec, ou dernière configuration connue...etc... Et je n'ai droit qu'à un éternel tiret en haut à gauche de l'écran !"
Windows ne marche que sur l'ordinateur où il a été configurer
"Pour info, j'ai mis mon disque en esclave sur un autre ordinateur, et j'accède aux données, et quand je le mets en MasterCard, sur cet écran, j'arrive à entrer dans la config en tapant supp, F8 ou F12, mais ensuite, on me propose le mode sans échec, ou dernière configuration connue...etc... Et je n'ai droit qu'à un éternel tiret en haut à gauche de l'écran !"
Windows ne marche que sur l'ordinateur où il a été configurer
Bonsoir,
Je doute fortement qu'il est un problème avec le Bios.
Le problème vient de l'OS.
Tu dois juste réinstaller Windows et tout rentrera dans l'ordre.(Normalement !!)
Je doute fortement qu'il est un problème avec le Bios.
Le problème vient de l'OS.
Tu dois juste réinstaller Windows et tout rentrera dans l'ordre.(Normalement !!)
Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait, je voulais éviter d'en venir à réinstaller, d'autant plus que je crains que l'écran reste noir alors même que l'ordi boot sur le CD de Windows...?!
Mais bon, je vais déjà essayer de mettre le second écran, celui sur lequel j'ai eu qq résultats, sur mon ordinateur... Vue la remarque de Geek PC qui me dit que Windows ne marche que sur l'ordi original.
J'oubliais, et en remarquant que mon premier lien était tronqué, que ma première manip m'a fait baissé, enfin, je crois, la cadence ou un truc comme ça sur mon PC...
Le lien de ma manip est ci-dessous en espérant qu'il apparaisse en entier et que vous y trouviez de quoi m'aider...
Merci encore et à ce WE, car d'ici là, je ne serai ps à la maison !
En fait, je voulais éviter d'en venir à réinstaller, d'autant plus que je crains que l'écran reste noir alors même que l'ordi boot sur le CD de Windows...?!
Mais bon, je vais déjà essayer de mettre le second écran, celui sur lequel j'ai eu qq résultats, sur mon ordinateur... Vue la remarque de Geek PC qui me dit que Windows ne marche que sur l'ordi original.
J'oubliais, et en remarquant que mon premier lien était tronqué, que ma première manip m'a fait baissé, enfin, je crois, la cadence ou un truc comme ça sur mon PC...
Le lien de ma manip est ci-dessous en espérant qu'il apparaisse en entier et que vous y trouviez de quoi m'aider...
Merci encore et à ce WE, car d'ici là, je ne serai ps à la maison !
Mon lien est coupé, je vous le mets sans le www devant...
Merci
http://www.
commentcamarche.net/forum/affich-1358775-cpu-in-unworkable-or-has-been-changed
Merci
http://www.
commentcamarche.net/forum/affich-1358775-cpu-in-unworkable-or-has-been-changed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens donc d'essayer avec ce second écran qui a priori voulait bien s'allumer avec mon disque dur.
Et sur mon PC, suite à l'allumage, il est écrit :
"Factory burn-in 475KHZ 60HZ"
Cela correspond à mon idée que pour faire disparaitre ce message "CPU is unworkable", et ne pas appuyer sur F1 à chauqe démarrage, j'ai modifié, et baissé quelque chose dans mon PC...
Voilà. Quelques éléments en plus... si ça vous donnait quelques pistes, ça pourrait m'aider.
Merci en core de votre aide future.
Eric
je viens donc d'essayer avec ce second écran qui a priori voulait bien s'allumer avec mon disque dur.
Et sur mon PC, suite à l'allumage, il est écrit :
"Factory burn-in 475KHZ 60HZ"
Cela correspond à mon idée que pour faire disparaitre ce message "CPU is unworkable", et ne pas appuyer sur F1 à chauqe démarrage, j'ai modifié, et baissé quelque chose dans mon PC...
Voilà. Quelques éléments en plus... si ça vous donnait quelques pistes, ça pourrait m'aider.
Merci en core de votre aide future.
Eric
Et a priori, je ne vais pouvoir le faire que sur l'autre PC, celui dans lequel ce disque dur n'était pas à l'origine...
Voila... Pas mal de questions encore !
Mais merci de vos réponses
Eric