Mon pc n'arrive plus a lancer les cd rom
emilienvdb59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
emilienvdb59 -
emilienvdb59 -
Bonjour,
bonjour a tous
voila depuis plusieurs semaines mon pc n'arrive plus a lancer mes cd rom ex:jeu
quand je le met dedans il commence a se lancer et d'un coup il s'arrete il fait sa 2 fois et ensuite plus rien et quand je ve le lancer manuellement il me dit qu'il n'y a pas de cd rom
comment doit je faire j'ai essayé de mettre un cd de nettoyage mais pareil il n'arrive pas a se lancer aidez moi
merci d'avance pour votre aide
bonjour a tous
voila depuis plusieurs semaines mon pc n'arrive plus a lancer mes cd rom ex:jeu
quand je le met dedans il commence a se lancer et d'un coup il s'arrete il fait sa 2 fois et ensuite plus rien et quand je ve le lancer manuellement il me dit qu'il n'y a pas de cd rom
comment doit je faire j'ai essayé de mettre un cd de nettoyage mais pareil il n'arrive pas a se lancer aidez moi
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc n'arrive plus a lancer les cd rom
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tentez ce qui suit:
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau ---> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Tentez ce qui suit:
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau ---> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Si ça vient de la lentille comme tu le pense en essayant de la nettoyer avec un CD, tu peux aussi essayer de la frotter délicatement avec un coton tige imbibé d'alcool désinfectant. La lentille se repère facilement...
Il ne faut pas aller trop fort pour ne pas l'abimer, mais si ce n'est que ça, c'est assez simple. Au pire du pire, il faut p'tet démonter le lecteur, mais j'en doute sacrément :)
Il ne faut pas aller trop fort pour ne pas l'abimer, mais si ce n'est que ça, c'est assez simple. Au pire du pire, il faut p'tet démonter le lecteur, mais j'en doute sacrément :)