Comment installer une jeux sur linux ??

Quentin3508 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur ( Ubuntu) . Mais lorsque j'ai voulu installer un jeux Sa na pas du tout marcher !! Ce n'est plus du tout comme windows et donc je voudrais savoir comment faire.

Merci d'avance

A+
A voir également:

2 réponses

m4trix

Il faut toujours vérifier si le jeu est compatible Linux/Unix sinon tu te fais avoir ;)
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Normal,

Linux ce n'est pas windows ...
Les installations , et les fichiers d'installations ne sont pas les memes ... Es tu sur que ton jeu est compatible linux ?
-1
Quentin3508 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sur que mon jeux est compatible windows . Et le problème c que je sais pas du tout comment faire pour l'installer .
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Non compatible linux ,(merci pour le -1 encore un ane qui ne connait rien à l'informatique)
0
Quentin3508 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Linux excuse moi ! Et es ce que tu saurais comment installer un jeux linux ???
0

C'est quoi comme jeu ?
0

N'importe lequel juste en général .
0