InstallShield wizard bloque ! please help me!
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Slt ! J'ai une installation avec installshield wizard qui se lance pui se bloque c'est a dire que l'ordi ne travail plus et je clique mais rien ne se passe ! Si qlq'un a une suggestion elle est le bienvenue !
J'ai bien une idee mai je sai pas si je ne vai pas faire une connerie.
Voila mon idée, je pense que les fichiers de installshield deconne ceux qui sont sur mon DD ds le dossier c:\Program Files\fichiers communs\installshield et c:\Program Files\installshield installation information ). Je souhaiterai les supprimer et relancer l'installation qui avec un peu de chance me remettera les fichiers sur mon dd.
A votre avis cela va me permettre d'installer correctement mon logiciel et ne va pas me crée d'autre pb !
Merci d'avance pour vos reponses !
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
J'ai bien une idee mai je sai pas si je ne vai pas faire une connerie.
Voila mon idée, je pense que les fichiers de installshield deconne ceux qui sont sur mon DD ds le dossier c:\Program Files\fichiers communs\installshield et c:\Program Files\installshield installation information ). Je souhaiterai les supprimer et relancer l'installation qui avec un peu de chance me remettera les fichiers sur mon dd.
A votre avis cela va me permettre d'installer correctement mon logiciel et ne va pas me crée d'autre pb !
Merci d'avance pour vos reponses !
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
A voir également:
- Installshield wizard windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Pour le jeu Aion, lorsque installshield wizzard se lançait, mon ordinateur restait bloqué.La solution pour moi a été de lancer l'installation du jeu EN ETANT CONNECTE A INTERNET avec mon pc.
Cordialement.
Cordialement.
Je pense avoir le meme probleme que toi
Et ca le fait avec tous les logiciels et jeux utilisant InstallSHield
Moi aussi j'aimerai obtenir une réponse
Pour moi l'installation se bloque au moment de l'apparition de la barre de pourcentage et elle reste la tant qu'on veut
Et a la désintallation le fentre ne s'ouvre pas
Merci de nous aidez SVP
Et ca le fait avec tous les logiciels et jeux utilisant InstallSHield
Moi aussi j'aimerai obtenir une réponse
Pour moi l'installation se bloque au moment de l'apparition de la barre de pourcentage et elle reste la tant qu'on veut
Et a la désintallation le fentre ne s'ouvre pas
Merci de nous aidez SVP
ben voilà moi j'avais un prob avec les installshield wizard mais autre message d'erreur du genre : "ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée". J'ai essayé le conseil de Heya (thank ;) ) mais voilà ça ne résolvai tjrs pas mon problème et j'ai eu l'idée de supprimer tout ce qu'il y a dans le repertoire : "C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\". et voilà ça mlarche désormais ;) big kiss a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si quelqu'un a trouvé le problème qu'il m'aide... Je suis un peu désespéré @_@
Je précise quand même que mon ordinateur est sous vista. Et que je cherche partout installshield wizard et que je ne le trouve pas sur mon pc.
Faut dire aussi que je suis une truche en informatique.