BackWeb
Fermé
fetes
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
-
5 févr. 2003 à 16:49
stomy - 28 oct. 2004 à 19:40
stomy - 28 oct. 2004 à 19:40
15 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 févr. 2003 à 17:13
5 févr. 2003 à 17:13
J'ai déjà ZoneAlarm comme firewall. Je veux seulement savoir qu'est-ce que c'est : BackWeb-137903.exe? Vu que cette adresse comporte un .exe, je n'ose pas accepter de l'ouvrir parce que je ne sais pas quelle est son intention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kristoph
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2003
2
28 nov. 2003 à 10:37
28 nov. 2003 à 10:37
Bonjour,
BackWeb-137903.exe est un spyware,
utilisez Ad-aware ou/et spybot pour les supprimer.
BackWeb-137903.exe est un spyware,
utilisez Ad-aware ou/et spybot pour les supprimer.
bonsoir le plus simple c'est d'aller dans sup/ajout de programmes et de le supprimer car souvent ce spyware arrive à s'installer sur notre disque dur!
Peut être que cela a plusieurs significations, car pour moi, le backweb est la mise à jour que fait mon antivirus (F Secure)
Bonjour, moi, kelk1 ma dit qu'il existait plusieurs BackWeb; "des bons et des méchants"...
Le miens est BackWeb 137903, comme notre ami cité plus haut. Je possède Ad-award et Spybot mais ils n'arrivent pas à le chopper. Alors dans ce cas tu essayes de le supprimmer mais c'est impossible; que faire?
Merci de vos réponses. Sébastien S.
Le miens est BackWeb 137903, comme notre ami cité plus haut. Je possède Ad-award et Spybot mais ils n'arrivent pas à le chopper. Alors dans ce cas tu essayes de le supprimmer mais c'est impossible; que faire?
Merci de vos réponses. Sébastien S.
Ce backweb là appartient à Hewlett-Packard, c'est inoffensif et commercial, lire :
http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id=1122
http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id=1122
Apparament, BACKWEB-137903.exe est un produit de chez HP pouvant etre classé comme Adware. Pour protéger votre vie privé, il est donc conseiller de l'enlever ^^ il est également possible que le fait de le supprimer puisse empêcher certains pop-ups.
Je ne suis pas complétement idiot mais parfois j'ai des doutes
il faut apparement faire une certification Microsoft pour simplement surfer gentiment sur le net.
Moi mon backweb porte le numéro 1044199.
Je jette mon Pc par la fenêtre ou l'un de vous arrive à me convaincre de ne pas m'enerver et m'explique pas à pas ce que je doit faire pour arrêter ce truc machin chose.
Merci de votre aide
il faut apparement faire une certification Microsoft pour simplement surfer gentiment sur le net.
Moi mon backweb porte le numéro 1044199.
Je jette mon Pc par la fenêtre ou l'un de vous arrive à me convaincre de ne pas m'enerver et m'explique pas à pas ce que je doit faire pour arrêter ce truc machin chose.
Merci de votre aide
Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes des périphériques Logitech.