[écran] d'où le problème peut-il venir?
atlantisk
-
Belgamo59 Messages postés 14 Statut Membre -
Belgamo59 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis d'écran, je m'explique:
depuis hier, les coins de mon écran ont pris une teinte bizarre, 2 tirent sur le vert et les 2 autres (+ légèrement) vert le rouge.
D'après vous, est-ce un problème d'écran ou de carte graphique?
Il faut savoir que l'ecran a déjà bien vécu mais jamais aucun soucis. La carte graphique n'est pas tres vieille elle.
Je vous remercie d'avance.
Voilà, j'ai un petit soucis d'écran, je m'explique:
depuis hier, les coins de mon écran ont pris une teinte bizarre, 2 tirent sur le vert et les 2 autres (+ légèrement) vert le rouge.
D'après vous, est-ce un problème d'écran ou de carte graphique?
Il faut savoir que l'ecran a déjà bien vécu mais jamais aucun soucis. La carte graphique n'est pas tres vieille elle.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- [écran] d'où le problème peut-il venir?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut,
Est-ce un écran LCD (plat) ou CRT (tube cathodique)???
Dans tous les cas le problème vient souvent plus de l'écran si le problème survient sur les angles... Si le problème vient de la carte graphique ou du cordon, les problèmes de couleur sont visibles sur toute la surface de l'écran
@+
Gabri741
Est-ce un écran LCD (plat) ou CRT (tube cathodique)???
Dans tous les cas le problème vient souvent plus de l'écran si le problème survient sur les angles... Si le problème vient de la carte graphique ou du cordon, les problèmes de couleur sont visibles sur toute la surface de l'écran
@+
Gabri741
Bonjour si c est un crt(cathodique) il se peut qu il soit magnetisé a cause d un champ magnetique qui se trouve trop pres de ton ecran ex:haut parleur .Tu peux essayer de resoudre le probleme en eteingnant plusieurs fois ton ecran avec le bouton sinon le faire demagnetiser chez un depanneur tele.C est a testé .@micalement