Transfert fichier txt db sur l'hebergeur
claudio
-
claudio -
claudio -
Bonjour,
J'ai un prob lorsque g transféré un fichier.txt sur l'hebergeur, il transfère bien toute ma db mais lorsqu il affihce c tjs la même erreur Something is wrong in your syntax près de '2...Quevaucamp' à la ligne 1
g supprimé cette ligne pour voir ce qu il faisait et même chose pour la suivante . c un champ ou je mets l'adresse en VARCHAR(50)null je ne vois pas où le prob se trouve. Pourtant en local il affiche la db sans erreur.
Que dois je faire?
Merci
J'ai un prob lorsque g transféré un fichier.txt sur l'hebergeur, il transfère bien toute ma db mais lorsqu il affihce c tjs la même erreur Something is wrong in your syntax près de '2...Quevaucamp' à la ligne 1
g supprimé cette ligne pour voir ce qu il faisait et même chose pour la suivante . c un champ ou je mets l'adresse en VARCHAR(50)null je ne vois pas où le prob se trouve. Pourtant en local il affiche la db sans erreur.
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Transfert fichier txt db sur l'hebergeur
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Je ne c pas si c ce champ là qui pose problème mais d après l erreur de syntax çà se trouve à cet endroit donc je suppose que c'est dans le champs concerné qu il y a problème