Disque dur externe endomagé easy recovery

Daeveron -  
 Ité -
Bonjours

Je vous expose mon problème,

J’ai acheté il y a environs 6 mois un disque dur LACIE PORSCHE d’une capacité de stockage de 160GB,

Depuis hier soir lorsque je démarre mon DD l’exécution automatique se fait dans le vide ( en gros il ne charge pas de fichier )
Et lorsque que je clique sur mon poste de travail mon PC ram (seulement quand je vais sur le poste de travail)

Enfin après avoir cliqué sur le disque quelques dizaines de secondes plus tard cela m’affiche un message me disant si je veux formater mon disque (vous imaginez la tête que j’ai fait lorsqu’il mon demandé cela… quelque petites gouttelettes de transpiration commencer a tomber….)
il faut savoir que dans mon poste de travail il me nomme mon disque " disque local H: " que normalement il s'appelle "Lacie"
comme si il pensais que c'etait un disque dur interne.....

ensuite une personne m a dit qu'il fallait utlisé easy recovery car surement une des tes partition etait endommagé
le probleme c'est que je ne sais pas me servir de se logiciel.
( j'ai easy recovery profesionel )
si quelqu'un a une autre idée pour reparer mon disque dur externe ou bien arriver a transferer mes donné j'ai quand meme 140 gigga de donné snifsnif...

Merci de m'aider

si vous avez besoin d'autre renseignement je suis au votre disposition

si quelqu'un veut m expliquer la demarche a suivre pour easy recovery voici mon msn
Daeveron@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Ité

Salut,

g le même problème. As tu pu le resoudre?

Merci
Ité
0