Besoin de conseil

EmY -  
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'y connais pas très bien en informatique alors j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable, que j'utiliserais pour la bureautique, aller sur le net, regarder des films etc mais pas pour jouer.

J'aurais aimé savoir qu'elle genre de configuration me conviendrait le mieux, (qui ne dépasse pas les 1000€ si possible), dernièrement j'ai vu un PC avec un processeur centrino pentium mobility 1.86 ghz et 80go de disque dur avec 512 de Ram est ce que cela suffit? Est ce un bon processeur? , ou en connaissez-vous d'autres?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Pour faire ce que tu veux faire, il suffit amplement. Je ne te recommande rien d'autre car je pense que tu as largement le choix, même le plus bas de gamme devrait suffir.
0
epango

Salut,

D'accord avec Yoan. Toutefois, il faut vérifier qu'il y ait la mention "WIFI certified". Bonne chanche.
0
Emy

merci ! je viens de voir des prix sur cdiscount, je pense que je vais l'acheter là
0
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre 18

bonjour,

je serais toi, je n'acheterai pas chez Cdiscount, achete le plutot chez un vrai revendeur informatique qui a un vrai service apres vente, tu le payera peut etre un peu plus cher, mais au moins, si tu as une panne tu n'aura pas de probleme!

j'ai acheté il y a 2 ans un pc portable sony à la fnac avec 2 ans d'extension de garantie, et je peux te dire que je l'ai deja renvoyé 2 fois ( touche clavier cassée et pc fatigué) et ils assurent, il m'on changer le clavier et l'ecran sans rien me demander!

Maintenant à toi de choisir!
0