Ripper toutes les pistes en 1 mp3
HawK86
-
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème: j'ai récemment acheté un lecteur mp3. pas de souci pour créer mes mes fichiers a partir de mes cd originaux.
Par contre, pour les cd "Live" le système du titre par titre n'est pas idéal.
Est-il possible de créer un fichier en flux continu, et donc toutes les plage de mon cd en 1 seul mp3 sans coupures.
Merci pour vo réponses.
Alors voila mon problème: j'ai récemment acheté un lecteur mp3. pas de souci pour créer mes mes fichiers a partir de mes cd originaux.
Par contre, pour les cd "Live" le système du titre par titre n'est pas idéal.
Est-il possible de créer un fichier en flux continu, et donc toutes les plage de mon cd en 1 seul mp3 sans coupures.
Merci pour vo réponses.
A voir également:
- Ripper toutes les pistes en 1 mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- 3d ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut !
Oui c'est possible. Il te suffit de trouver un logiciel qui va te permettre de réunir tous les morceaux bout à bout, puis enregistrer l'ensemble comme un seul mp3.
Mais tu vas te retrouver avec un fichier énorme et perso, je trouve que c'est chiant quand tu veux avancer en rapide pour atteindre une plage au milieu du fichier.
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/
Oui c'est possible. Il te suffit de trouver un logiciel qui va te permettre de réunir tous les morceaux bout à bout, puis enregistrer l'ensemble comme un seul mp3.
Mais tu vas te retrouver avec un fichier énorme et perso, je trouve que c'est chiant quand tu veux avancer en rapide pour atteindre une plage au milieu du fichier.
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/
Pour moi c'est pratique car cela va supprimer le gap entre les mp3 sur mes rip de "live"
Je vais essayer de suite le logiciel...