DVD de photos avec magix video deluxe 2006 +

flo3874 -  
 mano -
Bonjour,

Sur conseils, j'ai acheté "Magix video deluxe 2006 Plus" pour graver des DVD de photos et de videos.

Super. Mais j'ai un problème. A la TV on perd 10% sur le tour des photos. Pour éviter que mes photos soient rognées, j'ai fait un truc : avec Photoshop Elements 3, je redimensionne la zone de travail : je l'augmente de 10% en choisissant la couleur noire. Comme ça mes photos ont un tour noir et l'image à la bonne taille à l'écran TV après avoir fait le montage avec Magix.

MAIS...faire ça pour toutes les photos, une à une, c'est "lourd". Alors est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils, des idées...

En tout cas merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

mano

cherche a télécharger pinacle studio 9.
1
Utilisateur anonyme

BSR flo3874,

Essaie cela,

Fichiers
traitements de fichiers multiples ( script) limité sur éléments mais cela dépanne.
Cela te fait une copie de tes originaux dans le dossier de ton choix.
Taille des images 640 pixels en H ou Epaisseur ( largeur ).
Seul inconvénient une organisation au départ, créer un dossier en H pour les photos en hauteur et en L pour la largeur, de manière à ne pas te tromper.
La bonne résolution étant de 640x480 pixels pour le montage.
En attendant d'avoir mieux.
Patiente un petit moment et tu auras des costauds qui te donneront une astuce plus rapide.
P2 vôtre.
0
Jaten

Salut,
Dans Magix video 2006, il existe une solution à ton problème. Tu vas dans "taches"
"optimiser"
"optimiser affichage TV"
et là tu trouvera la réponse à ta question.
Pour un TV en 4/3, j'ai règlé sur 10% les 4 côtés et je ne suis plus feinté.
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, après avoir réduit toutes les photos en 720x576, supprimé le son et réduit les effets, j'ai toujours d'énormes problèmes de diffusion sur TV via lecteur dvd. Pixellisations multiples, reduction de la vitesse de passage, blocage sur image, etc... C'est un lecteur DVD récent, un TV tout neuf... J'en ai assez marre!

Merci

Jacques
0
jaten Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonsoir,
Je ne sais pas si dans magix viseo de luxe 2006, (j'avais acheté magix photos 4 de luxe, qui fait double emploi avec magix video,mais je ne le savais pas!)se trouve également le programme "magix photos clinic" car avec celui-ci, tu peux traiter des photos par lots.Attention de bien sauvegarder les originaux. C'est relativement facile, rapide et efficace!
Bon courage
Jaten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique

Bonjour,
je voudrais supprimer tuos les effets et textes du diaporama comment dois-je faire merci
0
cedric

Bonjour,
je n'arrive pas a encoder mon montage, il me marque que j'ai un fichier corrompu. Comment faire pour le trouver et ainsi ne pas tout supprimer. Merci
0
vador

salut à tous

je voudrais savoir si personne à un tuto de valable, car pas evident de comprendre leur fichier pdf
merci
0