Normal.dot

Fermé
bruno - 5 févr. 2003 à 14:05
 birgit37 - 14 févr. 2008 à 10:34
Je voudrais insérer automatiquement le noms du fichier (sans le chemin) dans tous mes documents. Nouveaux ou pas.
Comment intégrer la commande "filename" dans le style normal ?
Merci
A voir également:

4 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
5 févr. 2003 à 20:39
Salut,
Tu ouvres un nouveau document,
menu affichage
sous-menu entête et pied de page
dans le "bandeau" qui s'affiche, cliquer sur la flêche vers le bas à droite de "insertion automatique" et sélectionner "nom de fichier et emplacement"
Rq : en général, ce type d'info se met en bas de page (sur la première page)
a+
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
5 févr. 2003 à 20:42
excuses,
j'ai validé trop vite.
Il te reste à sauvegarder sous le format .dot
Attention, normal.dot sera refusé, il existe et est actif. Nomme-le normal1.dot.
Après avoir quitté Word tu pourras :
1/ supprimer normal.dot
2/ copier normal1.dot dans le même répertoire (s'il n'y est pas déjà) et le renommer normal.dot
Cette fois-ci j'ai fini !
a+
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2003 à 02:59
ben sinon il peut carrément éditer normal.dot

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Bonjour,

je souhaiterais faire le même genre de manip (intégrer une commande automatique dans le modèle normal), j'ai suivi toutes les instructions. Mais lorsque je veux supprimer Normal.dot, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de supprimer ce fichier car cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Or j'ai bien quitté Word et outlook, et tous les programmes suceptibles d'utiliser Normal.dot !

Alors comment faire ??
Merci pour vos réponses
0