Coupure pc
postman4033
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
bonjour a tous ...mon pc a deux mois et il n arrete pas de beugueril se coupe pour un oui ou pour un non ....comme j ai alice box et bit defender ,on m a dis que c est pas compatible ,donc j ai enlever le kit de connexion puis j ai enlever bit defender et toujours le meme probleme...j ai ete voir le journal des messages d erreurs mais je ne sais pas a quoi ca correspond ...y a t il quelqu un pour m aider svp...
le message erreur est soit :DCOM ou soit CONTROLE MAGER...
y a t il quelqu un pour me dire a quoi ca correspond ? merci a vous tous pour votre aide
le message erreur est soit :DCOM ou soit CONTROLE MAGER...
y a t il quelqu un pour me dire a quoi ca correspond ? merci a vous tous pour votre aide
A voir également:
- Coupure pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Est ce qu'il coupe plus souvent quand tu utilise plus deressources (Genre des jeux) ? Si oui, je verrais plutôt les barettes de mémoire Vive. Elles sont peut être défaillantes.
Mais il coupe comment ? Sans te prévenir ? Ou il s'éteint tout seul proprement ?
Et quel est le modèl ?
Ha oui, ca peut aussi etre, si ca coupe brusquement, une défaillance de la sonde thermique du processeur. Ca peut arriver...
Mais il coupe comment ? Sans te prévenir ? Ou il s'éteint tout seul proprement ?
Et quel est le modèl ?
Ha oui, ca peut aussi etre, si ca coupe brusquement, une défaillance de la sonde thermique du processeur. Ca peut arriver...