L'ordinateur gèle, comment faire ?
ayoub
-
Clad -
Clad -
Bonjour à tous,
Au moment où j’en ai le plus besoin pour rédiger mon mémoire, mon ordi se met à planter. Il gèle totalement, il fait ca de + en + souvent, et je n’ai alors plus de souris, plus de clavier… et je suis obligé de faire reset ! Si je le redémarre immédiatement, le windows ne démarre pas, avant que les 29 sec s’écoulent, il gèle encore ! Alors j’attends 5 minutes et je peux alors redémarrer. Quelques fois, il me demande au démarrage du Windows quel mode de confisguration je veux utiliser au démarrage car la dernière fois qu el’ordinateur s’est arrêté il y avait un problème avce le Windows XP.
J’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’attends vos conseils,
Merci bcp
Ayoub
Au moment où j’en ai le plus besoin pour rédiger mon mémoire, mon ordi se met à planter. Il gèle totalement, il fait ca de + en + souvent, et je n’ai alors plus de souris, plus de clavier… et je suis obligé de faire reset ! Si je le redémarre immédiatement, le windows ne démarre pas, avant que les 29 sec s’écoulent, il gèle encore ! Alors j’attends 5 minutes et je peux alors redémarrer. Quelques fois, il me demande au démarrage du Windows quel mode de confisguration je veux utiliser au démarrage car la dernière fois qu el’ordinateur s’est arrêté il y avait un problème avce le Windows XP.
J’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’attends vos conseils,
Merci bcp
Ayoub
A voir également:
- L'ordinateur gèle, comment faire ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour, avez vous trouvé la solution a ce probleme?
car j'ai le meme probleme depuis quelques semaines et je sais pas quoi faire.
merci
Xav
car j'ai le meme probleme depuis quelques semaines et je sais pas quoi faire.
merci
Xav