[xp] attribus de fichier long a apliquer

Fares -  
michelangelo Messages postés 147 Statut Membre -
salut!!

j ai un petit probleme assez stupide, qui ne me derange pas pour utiliser windows (sauf si je veux changer les attribus des dossier ou fichier ) mais qui me fait rallentir mes jeux, du moin je pense. en effet quand j aplique un attributs (fichier cacher ou lecture seule) a tout un dossier et bien il lui faut des lustre pour pouvoir les apliquer!! il les aplique a 4 ou 5 fichier puis il s arret (le disque dure ne marche plus( le voyant s'etein), comme si je lui ai rien donner a faire) entre temps la fenetre se plante un peux puis sa redemarre et ainsi de suit... sa me fait la meme chose sur mon jeux: quand il est sur un chargement le disque dur s arret comme si de rien n'ete!!!

c'est bizard et agassant.. merci de bien vouloir m aider

ciao
A voir également:

1 réponse

michelangelo Messages postés 147 Statut Membre 118

salut fares, bon moi je te conseil une fois de passer directement par la console de comande en lui indiquant la comande comme suit!!

Attrib /+r/+h (nom du fichier) = changé attribut en lecture seul et en fichier caché

et si tu veut à nouveau les changé:

attrib /-r/-h (nom du fichier) = changé attribut en desactivant l'attribut lecture seul et l'attribut caché!
0