[Démarrage] Probleme de démarrage du PC
Résolu
loloeh
-
loloeh Messages postés 22 Statut Membre -
loloeh Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous,
PC Packard Bell avec windows millenium, tout marchait trés bien et d'un coup hier soir,
j'allume, 1ére page ok(avec possibilité d'aller dans le bios)(g pas été je connais rien)
2iéme page: ok(windows millenium)
Puis plus rien, écran noir....
quoi faire, aller dans le bios? mais je connais rien
Aidez moi, merci d'avance
PC Packard Bell avec windows millenium, tout marchait trés bien et d'un coup hier soir,
j'allume, 1ére page ok(avec possibilité d'aller dans le bios)(g pas été je connais rien)
2iéme page: ok(windows millenium)
Puis plus rien, écran noir....
quoi faire, aller dans le bios? mais je connais rien
Aidez moi, merci d'avance
A voir également:
- [Démarrage] Probleme de démarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
au démarrage du pc appuie plusieurs fois sur la touche F8 juska ce qu'un menu apparaise
choisi dans le menu derniere bonne configuration et appuie sur entrée
sinon dans le menu tu dois avoir mode sans echec tu le selectionne et tu fais entré
si la derniere bonne configuration ne fais rien ou que tu ne l'a pas dans le menu en mode sans echec quand tu arrive sur windows fais une restauration du systeme a une date antérieur
et aussi un conseil change de windows
choisi dans le menu derniere bonne configuration et appuie sur entrée
sinon dans le menu tu dois avoir mode sans echec tu le selectionne et tu fais entré
si la derniere bonne configuration ne fais rien ou que tu ne l'a pas dans le menu en mode sans echec quand tu arrive sur windows fais une restauration du systeme a une date antérieur
et aussi un conseil change de windows
merci beaucoup pour ta réponse
je teste ce soir et je te tiens au jus
a +
j'ai réussi à démarrer en mode sans échec puis redémarrer normalement.............
Encore merci et a bientot..........