[FTP] Un serveur autre que mon pc?
Fermé
Kiara
-
7 mars 2006 à 11:01
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 7 mars 2006 à 11:59
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 7 mars 2006 à 11:59
A voir également:
- [FTP] Un serveur autre que mon pc?
- Mon pc rame que faire - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Alors en fait, en utilisant filezilla en tant que client, j'arrive à envoyer des fichiers sur mon compte OVH, et de là, je peux même les télécharger chez moi à nouveau...
Donc jusque là ça va, MAIS, si je veux que mes amis fassent de même, j'aimerai pouvoir leur donner un mot de passe propre (et non le mien), idem pour le login, ainsi que des droits spécifiques concernant un seul dosser, comment faire, est ce possible???
Merci!
Donc jusque là ça va, MAIS, si je veux que mes amis fassent de même, j'aimerai pouvoir leur donner un mot de passe propre (et non le mien), idem pour le login, ainsi que des droits spécifiques concernant un seul dosser, comment faire, est ce possible???
Merci!
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 661
7 mars 2006 à 11:59
7 mars 2006 à 11:59
A priori, chez OVH, tu ne peux pas créer plusieurs comptes FTP avec des droits différents.
Je te propose 2 solutions (mais il y en a d'autres):
- mettre un serveur FTP sur ta propre machine. C'est assez facile, mais ça nécessite de la laisser allumée tout le temps.
- mettre un logiciel comme Quixplorer sur ton site web.
Cela permettra d'accéder aux fichiers à travers un navigateur (pour uploader/downloader/etc.). ça permet de créer plusieurs utilisateurs avec des droits différents.
http://quixplorer.sourceforge.net/
Je te propose 2 solutions (mais il y en a d'autres):
- mettre un serveur FTP sur ta propre machine. C'est assez facile, mais ça nécessite de la laisser allumée tout le temps.
- mettre un logiciel comme Quixplorer sur ton site web.
Cela permettra d'accéder aux fichiers à travers un navigateur (pour uploader/downloader/etc.). ça permet de créer plusieurs utilisateurs avec des droits différents.
http://quixplorer.sourceforge.net/