Ajouter/supprimer des programme??

bonjour a tous

je voudrais comprendre ce programme "ajouter/supprimer des programmes" se trouvant dans le panneau de configuration, voila j'aimerais faire en sorte que certain de mes jeux, logiciels etc... ne soient pas lister dans ce programme çi, car je sais comment le désactiver, mais je ne veux le désactiver car c'est un programme pratique, mais seulement que certain de mes programmes installés n'y sois pas indiqué, et comment faire pour "délister" les programmes deja indiquer dans "ajouter/supprimer des programme"

j'espere mettre bien fais comprendre...
merci d'avance
allez @+

6 réponses

  1. Webmaster
    Bonsoir,

    Sous quel systeme d'exploitation tournes tu ? (Windows, MacOS, etc.)
    1. a oui dsl, je tourne sous XP familial
      1. Webmaster
        C'est ce que je pensais,

        Je ne peux pas te répondre, ce n'est pas mon domaine, par contre, je vais déplacer ton message dans le forum Windows (plus approprié que le forum MacOs)

        @+
    2. UP

      dsl!
      1. salut, pourquoi tu veux les délister ??? ça va t'avancer à quoi ?
    3. Contributeur
      je te propose d'utiliser easycleaner. c'est un freeware. Il y a une des options qui est ajout/suppresion, si tu vas dedans, tu peux choisir de soit supprimer une ligne de la liste ajout/suppression soit de faire une désinstalation.
      Perso je n'ai jamais essayé sur un programme qui était encore installé mais ça vaut le coup d'essayer...