Ecran bleu et depuis pc ne demarre plus
Joww21
-
Owersystem Messages postés 125 Statut Membre -
Owersystem Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens sur ce forum parce que je suis confronté à un sérieux problème...
Il y a 30min, je regardais un film sur mon pc portable (un asus), tranquil. Puis là j'ai eu un ecran bleu
j'ai redémarrer mon pc portable...
au redemarrage, le logo asus s'affiche et direct ensuite, l'ecran est noir avec une petit barrette blanche qui clignote en haut a gauche de l'ecran... pas de texte, ni rien, juste une petite barrette blanche.
J'arrive cependant a démarrer en Express gate (je l'utilise en ce moment)...
D'où vient le problème? une solution?
ça m'embête enormement... toute mon année scolaire est sur mon pc... (avec les TFE ect ect.)
C'est dans ces moments qu'on regrette les jours où on a eu la flème de sauvegarder nos fichier sur un disque dur externe...
Merci pour votre aide.
je viens sur ce forum parce que je suis confronté à un sérieux problème...
Il y a 30min, je regardais un film sur mon pc portable (un asus), tranquil. Puis là j'ai eu un ecran bleu
j'ai redémarrer mon pc portable...
au redemarrage, le logo asus s'affiche et direct ensuite, l'ecran est noir avec une petit barrette blanche qui clignote en haut a gauche de l'ecran... pas de texte, ni rien, juste une petite barrette blanche.
J'arrive cependant a démarrer en Express gate (je l'utilise en ce moment)...
D'où vient le problème? une solution?
ça m'embête enormement... toute mon année scolaire est sur mon pc... (avec les TFE ect ect.)
C'est dans ces moments qu'on regrette les jours où on a eu la flème de sauvegarder nos fichier sur un disque dur externe...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ecran bleu et depuis pc ne demarre plus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide