Windows média center a pris le controle
Denisre
-
Denise -
Denise -
Bonjour,
J'ai un windows 7 et la je ne peut plus travailler avec. C'est toujours windows média center qui apparait a mon écran a chaque fois que je veut faire quelque chose. L'apparance de ma bare de tache est changé. Je ne peut meme pas faire une restauration du systeme. C'est windows média center qui entre quand j'essaie. Si quelqu'un a une idée ce serait bien apprécié. Merci
J'ai un windows 7 et la je ne peut plus travailler avec. C'est toujours windows média center qui apparait a mon écran a chaque fois que je veut faire quelque chose. L'apparance de ma bare de tache est changé. Je ne peut meme pas faire une restauration du systeme. C'est windows média center qui entre quand j'essaie. Si quelqu'un a une idée ce serait bien apprécié. Merci
A voir également:
- Windows média center a pris le controle
- Clé windows 10 - Guide
- Controle à distance windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation