Probleme de programmes
Paris77
-
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -
elo2 Messages postés 986 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordi.
Je lance windows, puis il me faut au moins 15min pour que j'arrive a lancé un programme.
Si je lance un programme, il ne se lance pas. J'ai essayer de lancer: MSN, Firefox, Defragmentation, Aide et Support, Ajout et suppression de programme. Mais il ne se sont pas lancé.
Je me suis empréssé de prendre un antivirus (avast)!
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance!
j'ai un petit probleme avec mon ordi.
Je lance windows, puis il me faut au moins 15min pour que j'arrive a lancé un programme.
Si je lance un programme, il ne se lance pas. J'ai essayer de lancer: MSN, Firefox, Defragmentation, Aide et Support, Ajout et suppression de programme. Mais il ne se sont pas lancé.
Je me suis empréssé de prendre un antivirus (avast)!
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance!
Configuration: Ordinateur portable: Aspire 2012 WLMi Intel Centrino Mobile *Intel pentium M 1.5Ghz *Intel 855GME chipset *Intel PRO/Wireless 2200BG *15.4" WXGA TFT LCD *60GB Ultra DMA-100 HDD *DVD Dual Drive 512MB DDR SRAM Windows XP Familiale
4 réponses
-
hello,
avant d'installer avast, avais-tu déjà un anti-virus et un pare feu d'installer ?
elo2
« One day, they will know » -
-
Avast me conseil de le metre sous quarantaine.
Moi je penserai qu'il fodrai le supprimer.
Vous me conseillez quoi?-
re,
tu peux le mettre sous quarantaine, mais si tu veux le supprimer, pas de prob.
ce que tu peux faire, c'est un scan en ligne avec :
Ewido:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/31851.html
puis ensuite faire un hijack :
télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
je vais m'absenter quelques heures. Un conseil, lorsque tu aurais fais les 2 manip cités ci-dessus, pose ton hijack sur le forum virus/sécurité.
merci et à +
« One day, they will know »
-
-
Je les supprimer.
Bon, revenons au sujet, Je ne comprends pas pourquoi quans windows est lancé, je n'arrive pas à lancer aucun programme!