Mettre appli en [dessous] de tous les autres

Résolu
cathan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut all, je viens de faire un petit programm avec kdevelop et avec les aides des autres membres j'ai réussi à ne pas mettre une icone dans la barre de tache. je sais aussi comment metre mon appli au premier plan cad au dessus de toutes les autres fenetres mais ce que j'aimerai faire c'est l'inverse. je voudrai que mon appli reste toujours derriere les autres fenetres. Qt::StayOnTop permet de mettre au premier plan mais je connais pas l'inverse. merci à tous
A voir également:

4 réponses

buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

hello
moi je serais toi je poserais la question dans le forum Programmation/Développement. je pense que tu as plus de chance la bas.....

Cdlt

buzz
0
cathan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je sais mais je pense pas vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui developpe sous linux dans le forum programmation.
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ben ça dépend pas trop de l'environement mais plus du language
0
cathan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok j'utilise c++ et je vais essayéla la bà. merci pour le conseil
0