Ordinateur neuf mais qui fait rien

Fermé
maud - 5 mars 2006 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2007 à 07:56
Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai fais acquisition d'un ordinateur portable neuf, avec que le système d'exploitation à l'intérieur. (xp sp2)

Depuis j'ai ajouter des logiciels
zone alarm
avast
Beclean
iTunes
Quicktime
Divx player
Tune Up
Clean Up
Ad aware
Spybot
A² squared
l'ordinateur avait deja norton antinvirus

norton n'apparaissait pas dans les programmes installés
j'ia donc supprimé les fichiers dans progam files

voyant que rien en marchait j'ai désinstallé avast car j'ai eu peur du conflit avec des traces de norton éventuellement existantes

cependant l'ordinateur (jamais connecté à internet à ce jour)
refuse tout
j'ai installé office, mais impossible de le lancer
pareil pour divx player (impossible de lire un divx)

alors j'aurai voulu savoir si j'avais fais une erreur? ou si je dois juste le retourner pour erreur de fabrication??

je compte sur votre soutient car la situation est tres frustante
tres cordialement
Maud

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 mars 2006 à 20:42
ben ca depend car office qui ne se lance pas c un peu bizarre mais avec divx player le probleme peux venir du fait qu'il n'a pas les bons codecs pour pouvoir lire ton film

maintenant si le probleme été deja present au debut tu pourrais le retourner mais la tu as installé des choses dessus donc on peut dire que ca viens de toi et non pas du fabricant

essaye de voir si les autres programmes fonctionnent
0
Salut. Sinon fait une restauration de ton système avec l'outil système. Il doit y avoir un conflit entre tes antivirus. Restaure le a une date antérieure à celle ou tu as installée avast. La restauration conservera tes données perso (photos,musique...) mais par contre supprimera tous tes programmes installés après la date choisie.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 07:56
Salut :

Installe Windows Installer Clean Up pour voir les programmes qui sont installés, désisntallez ce qui vous parait inutile et pouvant bloquer l'installation des autres.
A plus
0