Problème d'installation de web cam

jp gerard Messages postés 33 Statut Membre -  
 valakin -
bonjour
J'ai acheté une web cam pour pouvoir discuter avec d'autres personnes en les voyant. C'est une web cam Medion .
Je l'ai installée en me servant du disque fourni avec, jusque la OK Il y a un sous programme video et photo qui fonctionnent mais je ne parviens pas à envoyer le signal à un correspondant MSN l'écran reste noir
Merci de m'aider

JP GERARD
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

on va prendre les choses dans l'ordre.

Ta caméra branché, tu vas ensuite dans clic droit sur poste de travail puis gérer. Dans la fenêtrequi s'ouvre, tu vas dans le gestionnaire des périphériques.

Une fois que tu vois les divers périphériques qui sont connectés à ton pc, dis moi si certain apparaissent avec un "?" ou "!" en jaune, surtout la webcam.

Cette manipulation me dira si ta cam est bien installé ou pas.

a bientot
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Gouril a raison mais compte tenu de ce que nous dit jp gerard :
" Il y a un sous programme video et photo qui fonctionnent..." je pense que la cam dit etre bien installé !

si tel est le cas, c'est a dire que via le logiciel fourni tu arrive a faire marcher ta cam mais que seul sur MSN ca ne marche pas, il te faut parametrer ta cam sur MSN, en faisant "Outils" puis "Video" puis "parametrer son et video" (c'est untruc de ce genre suivant la version d'MSN que t'utilise. d'ailleur c'est conseillé d'utiliser la derniere soit la 7.5 !).

Parametre le son et la video comme il t'est indiqué puis re-essais.
0
jp gerard Messages postés 33 Statut Membre 2

ok
merci a vous
ma cam est installée ha ha!

JP GERARD
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

donc tout fonctionne maintenant !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valakin

Bonjour a toutes et à tous,

j'ai un probleme pour installer ma web cam medion,le logiciel m'indique que c'est installer, la web cam et apparemment reconnu de mes amis et pourtant l'ecran reste gris.
Par ailleurs j'ai deje verifier les parametres" outils".je ne sais pas quoi faire de plus.si quelqu'un à une idée?
0