Où trouver SQL-SERVER ??

Mickael -  
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde...

Je connais le site www.telecharger.com pour télécharger des programmes divers mais où pourrai je télécharger SQL-SERVER ???

SQL SERVER, version démo par exemple...

Je vous remercie d'avance

Micka

6 réponses

1. Mickael

Ah oui

je ne dois pas être assez débrouillard concernant les recherches, par quel(s) site(s) parvenez vous à lancer vos recherches ??
    0
  2. Obeet

Mais je crois pas qu'il y est de version demo de SQL-serveur, prend plutot MySQL, c'est gratuit et a moins d'avoir besoin d'une base de plusieurs Go je pense que ca se vaut...

.  .
    \_/
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. cloud

Il fait 300 Mo, n'y a t il pas un autre serveur qui a les mm fonctions, mais plus leger à telecharger????

merci
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

MySQL...

.  .
      \_/
      0
    2. Utilisateur anonyme

euh non quand même pô (-:

pas de procédures stockées, pas de triggers, pas de clefs étrangères (mais là je trouve la justification du manuel MySQL assez convaincante), pas de sous-requêtes, enfin beaucoup de choses en moins quand même (-:

à la limite j'aurais plutôt orienté vers PostgreSQL

kinder.surprise,
      le maton du matou
      0
    3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Bien sur mais gratuit et quelques Mo pas plus, et franchement les fonctions dispo sont suffisante pour 80% des cas, mais si on sait pas ce qu'il veut en faire...

.  .
      \_/
      0