Où trouver SQL-SERVER ??

Mickael -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde...

Je connais le site www.telecharger.com pour télécharger des programmes divers mais où pourrai je télécharger SQL-SERVER ???

SQL SERVER, version démo par exemple...

Je vous remercie d'avance

Micka
A voir également:

6 réponses

Mickael

Ah oui

je ne dois pas être assez débrouillard concernant les recherches, par quel(s) site(s) parvenez vous à lancer vos recherches ??
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Mais je crois pas qu'il y est de version demo de SQL-serveur, prend plutot MySQL, c'est gratuit et a moins d'avoir besoin d'une base de plusieurs Go je pense que ca se vaut...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

chez micromou mais sais pas si c'est démo

http://www.microsoft.com/sql/downloads/default.asp

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickael

Je viens de trouver une version evaluation de 120 jours....

http://www.microsoft.com/france/sql/telecharge/default.asp

Merci de m'avoir répondu

A++

Mickael
0
cloud

Il fait 300 Mo, n'y a t il pas un autre serveur qui a les mm fonctions, mais plus leger à telecharger????

merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

MySQL...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

euh non quand même pô (-:

pas de procédures stockées, pas de triggers, pas de clefs étrangères (mais là je trouve la justification du manuel MySQL assez convaincante), pas de sous-requêtes, enfin beaucoup de choses en moins quand même (-:

à la limite j'aurais plutôt orienté vers PostgreSQL

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bien sur mais gratuit et quelques Mo pas plus, et franchement les fonctions dispo sont suffisante pour 80% des cas, mais si on sait pas ce qu'il veut en faire...

.  .
\_/
0