Reinstaller WINDOWS XP
L'apprenti 63
Messages postés
115
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,après de nombreuses batailles avec mon PC j'ai pris la décision de formater et de réinstaller propement Windows.
J'ai un autre disque dur vierge sur lequel je peux stoké fichiers et programmes.........J'aimerai savoir ce que je dois conserver pour après la reinstallation,je puisse retrouver mes programmes,mes documents,mes outils bref mon environement.Peut être que cela n'est pas possible,je cherche quelqu'un qui pourrai me dire quoi faire.Merci
J'ai un autre disque dur vierge sur lequel je peux stoké fichiers et programmes.........J'aimerai savoir ce que je dois conserver pour après la reinstallation,je puisse retrouver mes programmes,mes documents,mes outils bref mon environement.Peut être que cela n'est pas possible,je cherche quelqu'un qui pourrai me dire quoi faire.Merci
A voir également:
- Reinstaller WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
tu dois stocker tous tes documents perso et setup logiciels,une fois le formatage effectué,tu mets a jour windows ensuite tu réinstalles tous tes logiciels puis tes documents perso
Merci de ta réponse mais je ne sais pas pourquoi j'avais mis mes documents et fichiers sur un autre dique dur et apres le formatage, je n'ai plus rien sur le disque sur lequel j'avais stocké.J'ai l'impression d'avoir tout perdu et crois moi c'est une cata,j'ai perdu des heures et des heures de boulot.Peut etre existe t-il un outil qui peut récuperer certaines données,je pense a file inspector je crois pour récupérer les données apres les avoir vider de la corbeille.
Si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste,je ferai n'importe quoi pour récuperer qlqs donnéés surtout des photos.....................;Merci a tous et je vous souhaite un bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste,je ferai n'importe quoi pour récuperer qlqs donnéés surtout des photos.....................;Merci a tous et je vous souhaite un bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut,
comment ce fait-il que tu retrouve plus le contenu de ce disque ?
tu dis "je ne sais pas pourquoi j'avais mis mes documents et fichiers sur un autre dique dur et apres le formatage, je n'ai plus rien sur le disque sur lequel j'avais stocké. ". Tu es bien sur de toi quand tu dis sur un second disque dur ?
Ne serait-ce pas plutôt sur une autre partition qui ce trouvait sur le disque que tu a formaté ?
comment ce fait-il que tu retrouve plus le contenu de ce disque ?
tu dis "je ne sais pas pourquoi j'avais mis mes documents et fichiers sur un autre dique dur et apres le formatage, je n'ai plus rien sur le disque sur lequel j'avais stocké. ". Tu es bien sur de toi quand tu dis sur un second disque dur ?
Ne serait-ce pas plutôt sur une autre partition qui ce trouvait sur le disque que tu a formaté ?
non je parle bien d'un autre dique dur sur lequel j'avais "mes documents"et d'autres fchiers.Je peux voir les disques quand je fais "gerer"mais ce que j'avais sur le second disque je ne le retrouve plus.HELP......Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question